Problème de batterie?

Fermé
Frolix17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 23:23
ArtheoTUTO Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 23:10
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur et avant d'en racheter un autre je voudrais être certaine que celui-ci est définitivement mort..
Je suis partie en vacances pendant 3 semaines et à mon retour le disjoncteur de mon salon avait sauté et mon alimentation d'ordinaire portable était morte (l'ordinateur lui n'étais pas branché! Seulement le cable).
La batterie de l'ordinateur était à plat.
J'ai acheté un chargeur universel et les 2 embouts Toshiba ne fonctionnent pas pour mon PC satellite L735 , l'embout IBM lui fonctionne et allume le petit voyant "charge" du PC.
Lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas plus loin que la page d'accueil "Toshiba" , il s'éteint tout de suite apres comme si je n'avais toujours pas de batterie! J'ai attendu un peu qu'il charge mais j'ai toujours le même problème au même moment. J'ai retiré ma batterie et démarré seulement avec le cable et rebelote... Je n'ai le temps de rien faire et ne saurai de toute façon pas quoi faire!

Quelqu'un a une idée? :-(

Merci et désolée pour le roman!

A voir également:

2 réponses

Ilyessirai Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 3
29 nov. 2015 à 23:32
ta essayé de changer de batterie ? Car ton pc n'est pas completement finie mais vzut mieux investir pour un nouveau la batterie c'est au moins 300 euros donc vaut mieux acheter un new pc
0
Frolix17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 23:36
Non je n'ai que racheté un cable pour l'instant. mais si c'était un problème de batterie l'ordinateur ne devrait pas avoir de problème une fois celle-ci enlevée et l'ordinateur branché si?
Je n'ai pas besoin d'un ordinateur très performant donc si la batterie coûte 300€ j'en rachèterai un autre...
J'avais Windows 7 sur celui là c'est dommage :-(
0
ArtheoTUTO Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
29 nov. 2015 à 23:51
Pas forcement si ton pc démmare c'est qu'il a de l'énergie et donc qu'il charge.

Et puis quel idée de l'aisser juste un cable de branchée??
0
Eh bien l'idée cest que quand mon ordinateur est chargé je le débranche et je m'en sers sans forcément penser à débrancher le cable.
Certes il charge mais quel que soit le temps que j'attends il s'arrête toujours au même moment...
Le problème viendrait quand même de la batterie?
0
ArtheoTUTO Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
Modifié par ArtheoTUTO le 11/02/2016 à 23:10
Après avoir relu le sujet, je n'arrive plus à comprendre le problème.

Et si au final tu à racheter un pc dit le nous.
0