Problème de batterie?
Frolix17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ArtheoTUTO Messages postés 26 Statut Membre -
ArtheoTUTO Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur et avant d'en racheter un autre je voudrais être certaine que celui-ci est définitivement mort..
Je suis partie en vacances pendant 3 semaines et à mon retour le disjoncteur de mon salon avait sauté et mon alimentation d'ordinaire portable était morte (l'ordinateur lui n'étais pas branché! Seulement le cable).
La batterie de l'ordinateur était à plat.
J'ai acheté un chargeur universel et les 2 embouts Toshiba ne fonctionnent pas pour mon PC satellite L735 , l'embout IBM lui fonctionne et allume le petit voyant "charge" du PC.
Lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas plus loin que la page d'accueil "Toshiba" , il s'éteint tout de suite apres comme si je n'avais toujours pas de batterie! J'ai attendu un peu qu'il charge mais j'ai toujours le même problème au même moment. J'ai retiré ma batterie et démarré seulement avec le cable et rebelote... Je n'ai le temps de rien faire et ne saurai de toute façon pas quoi faire!
Quelqu'un a une idée? :-(
Merci et désolée pour le roman!
J'ai un petit problème avec mon ordinateur et avant d'en racheter un autre je voudrais être certaine que celui-ci est définitivement mort..
Je suis partie en vacances pendant 3 semaines et à mon retour le disjoncteur de mon salon avait sauté et mon alimentation d'ordinaire portable était morte (l'ordinateur lui n'étais pas branché! Seulement le cable).
La batterie de l'ordinateur était à plat.
J'ai acheté un chargeur universel et les 2 embouts Toshiba ne fonctionnent pas pour mon PC satellite L735 , l'embout IBM lui fonctionne et allume le petit voyant "charge" du PC.
Lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas plus loin que la page d'accueil "Toshiba" , il s'éteint tout de suite apres comme si je n'avais toujours pas de batterie! J'ai attendu un peu qu'il charge mais j'ai toujours le même problème au même moment. J'ai retiré ma batterie et démarré seulement avec le cable et rebelote... Je n'ai le temps de rien faire et ne saurai de toute façon pas quoi faire!
Quelqu'un a une idée? :-(
Merci et désolée pour le roman!
A voir également:
- Problème de batterie?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
2 réponses
ta essayé de changer de batterie ? Car ton pc n'est pas completement finie mais vzut mieux investir pour un nouveau la batterie c'est au moins 300 euros donc vaut mieux acheter un new pc
Je n'ai pas besoin d'un ordinateur très performant donc si la batterie coûte 300€ j'en rachèterai un autre...
J'avais Windows 7 sur celui là c'est dommage :-(