[counter strike condition zero] jouer en réso

counter strike -  
 Laugh out loud -
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau avec counter strike condition zéro

je n'y arrive pas et sa fait plusieur jours que je cherche

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

la petite trentaine mon grand!
1
dylan

Coucou tlm ,

G achete le jeu CZ mais je ne sais pas comment y jouer en ligne pourtant j'ai steam, svp pourrez vous m'aider ca fais un moment que je suis dessus et je ne trouve rien !!!!

Merci bcp
0
Gutin

j'ai steam pour jouer a condition zero mais kan je v rejoindre une partie sur un serveur ou avc un ami sa mafiche fatal error stend ..
0
nasri151 Messages postés 1 Statut Membre

jai jouer cette jeu depuis 2 anne lol
-1
F**k nasri151

Elle est cool ta vie.
en 1: en s'en B****e de ta life;
en 2: apprend à parler français s.t.p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toxic

boujour a tous je voudrai que vous me donnè un cite o quel je pourè jouer a conteur a la mais son que je le tèlècharge ou instalè half... sur le pc rèpondè moi svp
-1

Salut,
on te répondra quand tu apprendras à écrire correctement.
0
Laugh out loud

Grave jackolefou t'as raison
0
toxic

ahhhhhh ok merci jackolefou ta quel age pour me dir sa
-1
toxic

a ok sè pour sa tè tro en + sè pas grand sè grande dèbile
-1

avec la meilleure volonté du monde je n'arrive pas à te comprendre et je ne pense pas que se soit un problème d'âge.
Tu dois encore être un de ces ado prépubères qui se sentent mal dans leur vie, rencontrent des problèmes à l'école et qui en plus n'ont pas d'amis.
Ils prennent tous des pseudos de naze comme le tien ou avec "killer", "devil" ou des références à des mafieux des années 20.
Ne t'inquiètes pas, avec le temps tout ça passera et si tu as des soucis je suis à ton écoute.
0