Mise à jour de pilotes impossible
cramy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous .
Aprés avoir formaté mon pc portable et re instalé windows xp familiale pack 2
6 de mes pilotes ne fonctionnent plus correctement ( piont d'exclamation jaune devant ) ces périphériques sont les suivants :
- Contrôleur de bus SM , Contrôleur de réseau , Contrôleur ethernet , Contrôleur vidéo ( compatible VGA ) ,
PCI Device , Périphérique système de base
le problème est que je n'arrive pas a les mettrent a jour car je n'arrive pas a connecter a internet ce Pc depuits la reinstalation de window mon pc ne detecte plus ma carte wifi et ne veus plus detecter ma live box que je la branche par usb ou par ethernet je pense que ce probleme d'internet vien de mes pilotes .
Comment pourais-je mettre a jour ces pilotes sachant que j'ai une autre machine a cotté qui elle est connecté au net
Aidez moi pliz :)))
Aprés avoir formaté mon pc portable et re instalé windows xp familiale pack 2
6 de mes pilotes ne fonctionnent plus correctement ( piont d'exclamation jaune devant ) ces périphériques sont les suivants :
- Contrôleur de bus SM , Contrôleur de réseau , Contrôleur ethernet , Contrôleur vidéo ( compatible VGA ) ,
PCI Device , Périphérique système de base
le problème est que je n'arrive pas a les mettrent a jour car je n'arrive pas a connecter a internet ce Pc depuits la reinstalation de window mon pc ne detecte plus ma carte wifi et ne veus plus detecter ma live box que je la branche par usb ou par ethernet je pense que ce probleme d'internet vien de mes pilotes .
Comment pourais-je mettre a jour ces pilotes sachant que j'ai une autre machine a cotté qui elle est connecté au net
Aidez moi pliz :)))
A voir également:
- Mise à jour de pilotes impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique