Achat d'une tour

Volendror Messages postés 2 Statut Membre -  
warofpeace Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour

Cette question peut paraître débile mais voilà, je cherche à m'acheter un PC fixe ASUS, mais j'aimerais savoir si il me sera possible par la suite de changer les composantes (carte graphique, carte mère, etc...) pour le garder à la page le plus longtemps possible. Voici le modèle concerné :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ASUS/4948203-M70AD-FR065S.htm#moid:MO-59BB8M58144088

1 réponse

warofpeace Messages postés 96 Statut Membre 3

Bonjour, tout d'abord oui tu pourra changer les composant par la suite. ensuite je te déconseille d'acheter des ordinateur deja tout monter et d'en faire un toi meme avec tes composant, cela te reviendra moins chere. ( sauf si tu t'y connais pas en informatique).
0
Volendror Messages postés 2 Statut Membre

Alors je viens de regarder sur Materiel.net pour monter son PC, et en ne prenant que les composantes les moins cher, j'arrive à un total RRC de 1178 euros. Est ce que je m'y prends mal ? Parce que là c'est vraiment cher.
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Tu cherche à monter un PC pour quel usage? On peut te faire une config ou te conseiller sur cette dernière. N'hésite pas à mentionner les logiciels/jeux qui tu souhaite faire tourner avec ton PC, ainsi que ton budget =)
0
warofpeace Messages postés 96 Statut Membre 3

oui, comme le dit aledu35, dit nous ton usage. multimedia? jeux? internet? ou simplement du traitement de texte? merci
0