Recherche V avec VBA

Fermé
Jaqyy - 27 nov. 2015 à 11:51
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 nov. 2015 à 09:10
Bonjour,
je j'ai un userform qui me permet de saisir les des nouvelles factures fournisseurs à partir de numéros de commandes qui s'affichent dans une ComboBox.

Cette ComboBox est alimentée par une feuille excel ("BDC") dans laquelle est inscrite les informations de la commande (Nom du Fournisseur, date de commande, demandeur...).
J'ai une autre feuille ("Factures") dans laquelle sont recensées toutes les factures fournisseur reçues. Dans cette feuille il y a donc des numéro de commandes présentes dans la feuille "BDC" et qui correspondent à des factures reçues.

Ce que je souhaite faire, mais que je n'arrive pas à faire est la chose suivante:

En choisissant un numéro de commande dans la combobox de mon Userform, je voudrais que les informations des commandes déjà facturées apparaissent dans les cases destinées, à partir de la feuille "Factures", en verrouillant ces cases. Le but étant d'éviter des doublons et de modifier par erreur une commande déjà facturée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
29 nov. 2015 à 09:10
bonjour

Sans boule de cristal....

Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Dans l’attente

0