Insérer une image par un lien hypertexte

Anthony Mrtr -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : J'ai une base de donnée produits et j'ai déjà attribué un lien hypertexte pour chaque nom de produit. Je m'explique : Dès que je clique sur un nom de produit, cela m'affiche la fiche produit correspondant dans une autre feuille du classeur. Maintenant je souhaiterais faire apparaître automatiquement une photo respective à chaque fiche produit qui se trouve sur mon ordinateur. J'ai déja fais une colonne avec tout les liens hypertextes. Ma question en définitive est : Existe il une macro pour prendre les photos de chaque lien hypertexte et les insérer dans chaque feuilles produit respectives et en les redimensionnant automatiquement à la taille de la cellule ?
J'ai trouvé une macro pour redimensionner chaque photo seulement il faut à chaque dois choisir l'image dans mon ordinateur. Est-ce possible de la choisir à partir du lien hypertexte ?
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Si ton lien cible une image, on peut afficher l'image, sinon ce n'est pas possible. Pour insérer une image, il faut le chemin de cette image.
0