Nouvel onglet en yahoo

Fermé
jefcat27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - Modifié par Malekal_morte- le 27/11/2015 à 11:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 nov. 2015 à 13:41
bonjour a tous
j'ai windows 8.1 ,portail orange en page d’accueil mais quand je veux ouvrir une page dans un autre onglet ,google s'affiche puis s’éteint aussitôt pour mettre yahoo .
j'ai bien google dans les paramètres ,gérer les moteurs de recherches !
y aurai t'il un un virus ?

merci d'avance pour votre aide , bonne journée
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 nov. 2015 à 11:44
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

(vérifie les extensions sur Google Chrome).

0
bonjour Malekal ,j'ai fait un scan avec Adwcleaner et le rapport ne montre rien !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > jefcat27
Modifié par Malekal_morte- le 27/11/2015 à 13:41
Suis toute la procédure.
0