Hdmi non reconnu sur carte mère

Fermé
lellouzi Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - Modifié par lellouzi le 27/11/2015 à 03:17
 Lollouzi - 9 déc. 2015 à 05:17
Bonjour,


Donc je vous expose mon problème ( je précise que j'ai cherché un peu sur le forum avant de poser ma question mais le problème c'est que dans ma recherche il y'a trop de mots clés et donc beaucoup trop de pages interminables dans lesquelles essayer de chercher, désolé :/)

J'ai donc pour le moment un écran TV emprunter que je vais rendre sous peu et une autre TV assez merdique comme deuxième écran, donc la tv principale en hdmi et le second en vga. Sous peu je vais m'acheter deux écran 24 pouces pour les raisons que d'une je veux rendre l'écran emprunter et que de deux je veux changer ma deuxième tv merdique, mais vient le problème, ma carte mère ne détecte rien au niveau de l'hdmi, actuellement mes deux écrans TV sont sur la carte graphique ( une Nvidia GTX 750 Ti ) - je précise également que ma carte mère est une MSI Z97-G45 GAMING. Donc j'aimerais que avant d'acheter deux écrans, que je puisse être sur de pouvoir brancher les deux sans encombrement ^^, Merci à vous

PS : Pour un peu plus d'info, il faut savoir que j'ai déjà essayer de brancher le cable sur la carte mère avant d'allumer le pc mais cela ne changer en rien, aucun signal, donc je suppose qu'il y'a une manipulation à effectuer dans le bios ou directement depuis l'ordinateur pour débloquer le soucis ( dans le pire des cas je trouverais un convertisseur hdmi/dvi, ce qui me permettra même si la qualité sera amoindri de pouvoir avoir un bon rendu )

2 réponses

lellouzi Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
27 nov. 2015 à 15:30
Up ?
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
27 nov. 2015 à 16:25
Bonjour

Il faut brancher vos ecrans sur la carte graphique pour que ca fonctionne.
Ou alors , vous enlevez la carte graphique et vous branchez les ecrans sur la carte mere.

est-ce que vos drivers sont a jour ?
Quelle version de Windows avez vous ?
Quand vous faites "touche windows" + P , et etendre , que se passe t il ?
0
Mes drivers sont à jours, j'ai windows 10 et même avec cette manipulation y'a rien à faire, la carte mère ne veut rien détecter :/
0