Besoin d'aide pour recupérer un document corrompu

Fermé
kouky - 26 nov. 2015 à 22:22
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 28 nov. 2015 à 03:30
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un document WORD (2010) ? quand j'ai entrain de travaillé , j'avais une coupure de l'électricité et donc par la suite quand je l'ouvre j'ai un message de word qui s'ouvre :
" .. ouvrir le document avec le convertisseur de Récupération de texte : Ce message d'erreur peut avoir de nombreuses causes.
Le document peut être corrompu ou endommagé. Utilisez le convertisseur Récupération de texte ou la fonction Ouvrir et réparer. Ces deux fonctions sont disponibles à partir de la boîte de dialogue Ouvrir. Le convertisseur Récupération de texte se trouve dans la liste déroulante Fichiers de type : et la fonction Ouvrir et réparer est disponible à partir du bouton Ouvrir (sélectionnez la flèche Bas et non le bouton lui-même). ... "
J'ai essayé mais ça ne marche pas et j'ai toujours le même message qui revient, avez vous une solution ?????? c'est urgentttttttttt!
Merci d'avance!!!!

1 réponse

m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
28 nov. 2015 à 03:30
Bonjour,

Syndrome de la clé USB... c'est pas bon, et généralement on n'arrive pas à récupérer. Il ne faut jamais travailler directement sur une clé...

Si tu veux que je regarde s'il y a moyen de faire quelque chose, met ton fichier ici
https://www.cjoint.com/ et donne le lien.
Si tu ne veux pas distribuer ton document à la terre entière, tu peux me donner le lien par MP mais pour cela il faut commencer par t'enregistrer.

m@rina
0