Probleme de mémoire read

micha -  
 jomaxxxx -
salut

j'ai installé un logiciel , et tout marché bien, jusqu'a ce que j'eteigne le logiciel sans arretter la lecture du mp3, et depuis lorsque je veux utiliser le logiciel je n'arrive pas a l'ouvrir et il y a marqué; run time error 9

l'instruction à 0x100121c1 emploie l'adresse mémoire 0x100121c1. La mémoire ne peut pas étre read

merci d'avance

3 réponses

micha

j'ajoute que j'ai desinstallé et reinstallé le logiciel en eteignant le pc plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas
0
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Bonjour,

Renouvelle une désinstallation du logiciel.

Désinstalle le, passe Ccleaner (disponible ici) afin de nettoyer ton ordinateur des fichiers temporaires inutiles et provoquant des blocages, ainsi que de nettoyer ta base de registre pour la libérer des entrées intuiles et pouvant causer divers problèmes à la réinstallation des logiciels, puis réinstalle ton logiciel. Cela devrait marcher !

Voici un tutoriel pour Ccleaner si tu n'aime pas te lancer à l'aventure dans des nouveaux logiciels : https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Bon courage !
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
0
micha

merci carotte mais ça ne fonctionne pas j'ai tout essayé
0
jomaxxxx

moi ossi sa march pas :( aidez moi SVP
0