PROBLEM CARTE TUNER §/

sboober Messages postés 1 Statut Membre -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
:ange: salut , je voudrais savori comment je fait pour racordé ma carte Turner [ Pinnacle PCTV Rave ] a mon PC car j'ai l'image mais pas le son !!
j'ai lu qu'il faut branché via un cable Jack la carte son et la carte Turner mais sur ma carte turner j'ai selement une sortie TV ,FM, Video, et IR et malheuresement aucune ne fait rentré ma prise jack !!! snif

je suis tro perdu aidez moi svp !!
:hello:
A voir également:

5 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Sur ta carte tu as une prise jack entre la fiche de l'antenne et la sortie composite. Tu branches le jack sur celle ci et l'autre jack sur une entree de ta carte son (micro ou auxiliaire).
Bon courage
Max
0
jeremie

Ben non aucune entré ne fait rentré la prise Jack alor je te propose de te passé directement une photo de lariere de ma carte Tuner pour que tu en juge de toi meme lol merci encore de m'aider !! [j'ai passé toute la nuit a essayé de la faire marché lol ] [pour la photo il me faut ton addresse msn ou autre que je te l'envoi ]
0
jerem

ya plu personne !!!
snif
0

Salut,
Si ta carte est bien une Pinnacle PCTV Rave alors elle ressemble a cela :
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/37/LD0000403734_1.jpg
Le fiches sont (de haut en bas) coaxial, jack, rca, svhs.
0
jeremie

Salut , ton lien ne marche pas alors j'ai trouvé sur le meme site la photo exact de ma carte !!!! [seul le nom que le site leur a donné change :-) ]

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039402.html

donc sur cette photo tu voit bien qu'il nya pas d'entré cable Jack lol
c'est d'ailleur bien sa le soucis

Merci encore de ta patience :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la cela change completement la donne etant donne que ce n'est plus du tout la meme carte!
Apparement le branchement ce fait en interne (je pense le connecteur blanc) mais ne connaissant pas cette carte je ne peux rien affirmer.
Si tu as bien tout relier (en suivant la notice), il se peut que ton probleme soit au niveau des parametres audio de windows (l'entree qui serait cocher muette). Si tu veux verifier, tu vas dans le panneau de config, tu selectionnes sons et periphs audio dans la fenetre tu cliques sur parametres avances. Dans cette fenetre tu decoches tout ce qui est muet puis tu vas dans le menu options tu choisis proprietes (verifies que tout ce qui est present est bien coche) tu selectionnes enregistrement (verifies une nouvelle fois que tout ce qui est present est bien coche) et la tu selectionnes les differentes entrées possible afin de trouver la bonne.
Bon courage
Max
0