[Carte Graphique] Problème de compatibilité
Big-T
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Big-T Messages postés 38 Statut Membre -
Big-T Messages postés 38 Statut Membre -
J'ai acheté une carte graphique qui arrive demain matin et comme par hasard c'est aujourdhui que je me rends compte qu'elle n'est pas compatible du moins directement avec ma config la carte est ATi Radeon X550 256mb pci express malheurement ma carte mère ne prend que les slots pci et agp y'aurait il un adapteur qui pourrait permettre de l'utiliser quand même et si oui comment ? Si Montgallet veuillez m'indiquer quel magasin ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- [Carte Graphique] Problème de compatibilité
- Changer de carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
malheureusement,je ne crois pas qu'il y ai d'adaptateur,de plus cette carte n'est pas toute jeune,cb l'as tu payé?
j'ai fais la méme betise il y a 1 an et demi,mais comme j'ai 2 pc avec les 2 types de slot....
++
j'ai fais la méme betise il y a 1 an et demi,mais comme j'ai 2 pc avec les 2 types de slot....
++
Big-T
Messages postés
38
Statut
Membre
1
Bin en fait j'ai aussi un autre ordi celui la c'est juste qu'il est à moi à 100% mais pour répondre a ta question jlé acheter aec une petite config a 200€
Mais j'ai vu qu'il yavé des adapteurs mais chaque fois c'est tres mal expliquer on ne sait jamais si c'est pour mettre du pci express sur de l'agp ou linverse ou bien du pci express sur du pci ou l'inverse !
Sa existe mais je crois que ça va etre la galere pour trouver ce truc !
Sa existe mais je crois que ça va etre la galere pour trouver ce truc !
ok,tu m'apprend quelque chose parceque jamais je n'aurais pensé qu'il y avait des adaptateurs pour ces cartes graphiques me disant que si le slot n'etais^pas supporter pas la carte mére,eh bien,que c'étais mort koi...
mais bon,ça a pas l'air trop universel ces adaptateurs......
qu'entends-tu par "jlé acheter aec une petite config a 200€",quel config?
mais bon,ça a pas l'air trop universel ces adaptateurs......
qu'entends-tu par "jlé acheter aec une petite config a 200€",quel config?
ah ok
vu t'as config,c sur que la carte graphique aurais pu supléer le proc...
mais bon,c surtout pour les jeux ...pour les film,si ça passe bien sans.......
aprés,si tu te sert d'applications non graphique,pas de prob...........(photoshop,after effect,ect...et là j'te parle de logiciel professionel)
si tu compte juste surfer,telecharger,jeux pas trop exigeant,c'est bon....
cette carte est bien sinon,je l'ai sur mon pc....petit prob sous vista....mais la prochaine pour moi ça sera une Nvidia....j'attend plus quand-méme et les pilotes ati sont pourris...
en gros,si tu balançes pas des applications trop gourmande;t'aura pas de soucis.mais comme les applications deviennent de plus en plus gourmande(comme les femmes ça...lol).
donc,gére bien l'utilisation que tu en fais(aprés,tu seras tenté par googlearth par ex,mais ça,c non...lol)
y'a des pc de 1990,qui sont parfait pour surfer,cout de revient....20 euros
tout est relatif.
vu t'as config,c sur que la carte graphique aurais pu supléer le proc...
mais bon,c surtout pour les jeux ...pour les film,si ça passe bien sans.......
aprés,si tu te sert d'applications non graphique,pas de prob...........(photoshop,after effect,ect...et là j'te parle de logiciel professionel)
si tu compte juste surfer,telecharger,jeux pas trop exigeant,c'est bon....
cette carte est bien sinon,je l'ai sur mon pc....petit prob sous vista....mais la prochaine pour moi ça sera une Nvidia....j'attend plus quand-méme et les pilotes ati sont pourris...
en gros,si tu balançes pas des applications trop gourmande;t'aura pas de soucis.mais comme les applications deviennent de plus en plus gourmande(comme les femmes ça...lol).
donc,gére bien l'utilisation que tu en fais(aprés,tu seras tenté par googlearth par ex,mais ça,c non...lol)
y'a des pc de 1990,qui sont parfait pour surfer,cout de revient....20 euros
tout est relatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question