Ecran reste noir après verrouillage

Fermé
soydinc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par soydinc le 25/11/2015 à 10:03
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 26 nov. 2015 à 16:37
Bonjour,

J'ai un Galaxy s3 mini, et depuis hier soir, le message "préparation carte SD : contrôle des erreurs" s'affiche sur mon téléphone, et dès que mon écran se verrouille, automatiquement ou manuellement, il reste noir. Il y a toujours le son, le vibreur etc, mais quand j'appuie sur power ou home pour déverrouiller, l'écran reste noir et les touches ne s'illuminent pas.
J'ai lu qu'on pouvait sortir la batterie, carte sim et sd puis rester appuyer 30 secondes sur power, tout remettre en place et rallumer, ce que j'ai fait. Au moins 3 fois, et ça n'arrange rien, mon téléphone se rallume, je peux insérer mon code pin, envoyer des messages etc, mais dès que l'écran se verrouille il reste de nouveau noir.
Voilà donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment arranger ça j'en serais trèèèès reconnaissante, parce que éteindre et rallumer son phone à chaque fois qu'on veut répondre à quelqu'un c'est vraiment pas pratique!
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
26 nov. 2015 à 16:37
Bonjour,

Démarres en mode Recovery
Home + Volume Haut + Power.
Relâches le dernier à l'apparition du Logo.
Navigues avec le Volume, Confirme (yes) avec Power.
Fais Wipe Data et Wipe Cache.
Reboot system now.
0