Problème IE et Outlook

Fermé
Minoushka - 21 juil. 2007 à 00:10
 Minoushka - 21 juil. 2007 à 13:13
Bonjour,

Voici mon problème: lorsque je suis sur un site et que je veux cliquer sur un lien conduisant à Outlook (pour envoyer un mail), plus de 50 fenêtres d'internet explorer s'ouvrent et je suis obligée de redémarrer mon ordi. J'ai essayé de télécharger une mise à jour de IE Version 6 (celle de 2007), de désinstaller et réinstaller Office 2003 mais rien à faire, j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un a une idée ou une solution à proposer je lui en serais reconnaissante...

Merci d'avance!

Minoushka
A voir également:

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
21 juil. 2007 à 08:18
J'ai rencontré le même problème que toi et je ne l'ai jamais résolu ou pris le temps :( du coup j'utilise Thunderbird et mon problème a été contourné. A toi de voir si c'est une solution acceptable pour toi !
0
Merci d'avoir répondu aussi vite brovreizh =) j'étais sur le point d'installer Thunderbird lorsque j'eus une autre idée : je n'ai pas essayé de configurer Outlook 2003 après l'avoir installé mais je suis allée à Outlook express en le choisissant comme messagerie par défaut, et ça marche! =) bon maintenant je n'utilise Outlook que pour récupérer les adresses mails, mais tu devrais essayer on ne sait jamais ^^
0