Zone Alarm peut-il servir de filtre IP?
NaErT
-
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
Salut a tous, je crois avoir suffisament navigué sur les forums pour penser qu'aucun topic similaire n'a été traité. Voila ma question est assez simple je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Zone Alarm (pro) pour filtrer les ip, remplaçant ainsi peerguardian ou protowall. Si oui comment peut-on activer cette fonctionnalité? Peut-on combiner ZA avec un logiciel du type Block List Manager? Voila je remercie d'avance les (eventuelles ) personnes qui prendraient les temps de répondre à ma question.
A voir également:
- Zone Alarm peut-il servir de filtre IP?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Télévision ip - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
tu veux bloquer des ip entrantes ou sortantes?
et si je peut me permettre cette question:pourquoi veut-tu bloquer des adresses ip?
tu heberges un site?
En tous cas je sais que kapersky-firewall a cette fonctionnabilité,et méme filtrage de paquets...
mais je comprend pas les raisons de ta questions et ça ne m'aide pas a t'aider....lol^^
et si je peut me permettre cette question:pourquoi veut-tu bloquer des adresses ip?
tu heberges un site?
En tous cas je sais que kapersky-firewall a cette fonctionnabilité,et méme filtrage de paquets...
mais je comprend pas les raisons de ta questions et ça ne m'aide pas a t'aider....lol^^
Pour repondre à ta question j'utilise de temps à autre un logiciel client bittorrent, et j'aimerai eviter un flash de mon disque dur par des utilisateurs tiers (organisations anti-p2p, etc...), ce qui est facilement évitable avec des mesures simples (contrairement à la croyance répandue), comme un filtrage d'ip.