Cartouches d'encres soit-disant vide..

Cha -  
 Cha -
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP250 depuis quelques années, et que je n'ai (presque jamais) utilisés. D'après le logiciel de l'imprimante, mes cartouches sont vides (et en effet lorsque je tente d'imprimer, rien ne sort) alors que je n'ai du utiliser mon imprimante que 2 fois à tout casser. Je suppose que l'encre à sécher.. Si c'est le cas, dois-je en racheter ou simplement tenter de faire tremper les buses ?

Merci

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour,

Le mieux c'est encore de les changer, sachant qu'un nettoyage sera quand même nécessaire.
0
Cha

Merci pour ta réponse athena223
D'accord, je pense en racheter alors, mais ca m'embete un peu car celles-ci sont pratiquement neuves et c'est pas forcément donné les cartouches.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Si tu utilise vraiment que très rarement ton imprimante, le mieux c'est encore de les faire imprimer chez des buraliste etc . Ca te reviendra moins chère au long terme.
0
Cha

C'est ce que je faisais, mais maintenant j'en ai besoin beaucoup plus souvent qu'avant.
Enfin bref, je vais me débrouiller merci pour ton aide :)
0