Imprimante hors connection
pharell
-
pharell36 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pharell36 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante est connecté en réseau. Les autres utilisateurs parviennent a imprimer sans problème. mais il ya un poste qui n'imprime pas.
-l'icone de l'imprimante s'affiche en gris
-le poste est bien connecté au réseau
-les ping vers l'imprimante ne passe pas.
- j'ai vider le spouleur d'impression et ça n'a toujours pas corrigé le problème.
l'imprimante est un cannon ir c2880
Bien vouloir m'aider avec votr'exepertise SVP.
merci d'avance.
mon imprimante est connecté en réseau. Les autres utilisateurs parviennent a imprimer sans problème. mais il ya un poste qui n'imprime pas.
-l'icone de l'imprimante s'affiche en gris
-le poste est bien connecté au réseau
-les ping vers l'imprimante ne passe pas.
- j'ai vider le spouleur d'impression et ça n'a toujours pas corrigé le problème.
l'imprimante est un cannon ir c2880
Bien vouloir m'aider avec votr'exepertise SVP.
merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante hors connection
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
le ping indique qu'il n'y a pas de connexion entre ton ordinateur et l'imprimante. Donc je pense qu'il faut vérifier :
- ta connexion au réseau
- si les pilotes sont installés sur ton ordinateur
- utiliser l'option "résoudre les problèmes " en faisant un clic droit sur l'imprimante dans périphériques et imprimantes.
courage
le ping indique qu'il n'y a pas de connexion entre ton ordinateur et l'imprimante. Donc je pense qu'il faut vérifier :
- ta connexion au réseau
- si les pilotes sont installés sur ton ordinateur
- utiliser l'option "résoudre les problèmes " en faisant un clic droit sur l'imprimante dans périphériques et imprimantes.
courage
j'ai utilisé l'option résoudre les problèmes et tout ce que j'ai eu c'est que "Windows n'a pas pu corrigé le problème"
-j'ai supprimé l'imprimante ainsi que les pilots et le réinstaller à nouveau mais toujours rien.
-j'ai restauré le poste a une date ou le l'impression était bonne et même là rien ne marche.
l'ordi est belle et bien connecté au réseau.
Les autres utilisateurs parviennent quand même à lancer des impressions sur ce copieur. c'est justement la ou c'est plus compliqué.
je ne sais plus trop comment faire.
voici la marque de nom imprimante canon IR C2880
Finalement j'ai redémarré à tout hasard le routeur et comme par miracle le problème a été corrigé.
je n y ai pas pensé au début parce que tout était normale soit:
-bonne adresse.
-poste dans le domaine
-et bonne connexion a internet.
Merci beaucoup pour tes idées.