Galaxy S6

Fermé
marie745 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - Modifié par marie745 le 22/11/2015 à 12:37
 junon - 22 nov. 2015 à 13:12
J'ai acheté hier mon Galaxy S6 et j'ai eu la mauvaise idée de programmer l'ouverture par reconnaissance d'empreinte digitale.
I n'a pas reconnu mon empreinte et je ne me souviens plus du MDP de sauvegarde.
Il n'accepte pas mes codes Google. Dois je le réinitialiser et comment?
Merci de votre aide j'ai 67 ans! lol Pitié
A voir également:

1 réponse

bonjour

attention va tout supprimer sur la memoire interne..

tenez appuyer en meme temps sans relâcher la touche volume haut+la touche marche/arret+la touche menu en bas au mileu du telephone et relâcher à l'apparition du logo Samsung...

ensuite vous verrez une liste en bleu...avec la touche volume descendez sur la ligne wipe data factory reset et validez avec la touche marche...apparaitra une ligne delete all data user .touche volume pour aller sur la ligne et validez avec avec la touche marche/arrêt...laissez faire ensuite cela devrait revenir sur le menu principal et vous faites reboot system now et laisser le téléphone tranquille le temps de voir apparaitre le menu comme quand vous l'avez acheté..un conseil le téléphone doit être bien charger avant..en image

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g920f-galaxy-s6/
0