Lecteur graveur DVD non reconnu

Résolu/Fermé
latulipe - 20 juil. 2007 à 20:54
 latulipe - 24 juil. 2007 à 13:40
Sur un amilopro V2045 le lecteur graveur tourne lorsque je met un disque. Mais il n'est pas reconnu dans le système alors qu'il à toujours fonctionner jusqu'a présent. C'est grave docteur ?
J'ai une carte vital pour la prise en charge de la séance.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 juil. 2007 à 22:56
salut

va dans le gestionnaire de peripherique et regarde devand lecteur / graveur si il n'y a pas un triangle jaune ou message d'erreur.

tu n'aurais rien desinstallé par hasard nero par exemple ?
0
Dans le gestionnaire de peripherique, je trouve un lecteur Samsung HM080IJ m'indiquant qu'il fonctionne correctement. J'ai fait un peu de menage dans mon disquen mais je ne pense pas avoir supprimer un driver ou autre chosede cette nature.
Sans lecteur de CD/DVD, je me sens diminué.
Merci de m'aider Mickael
0
Apres manipulation, je m'apperçois que ce lecteur est en fait mon disque dur. Je ne trouve pas d'autre lecteur dans le gestionnaire de péripherique.
A la recherche du lecteur perdu!
0
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
21 juil. 2007 à 01:31
Bonsoir

j'ai le même problème avec le portable de mon fils, un asus qui a 3 mois sous vista home édition, hier on pouvait lire n'importe quel cd ou dvd et aujourd'hui plus rien, le lecteur n'est pas reconnu, hier il portait la lette "E" et aujourd'hui on ne peut voir que les 2 partitions du DD, la "C" et la "D" et plus de "E" et lorsqu'on connecte une clé usb, c'est la clé qui prend la lettre "E"

j'en suis au même point que Mickael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
faite une restauration du système, c'a peut vous servir
0
Bien j'ai trouvé la solution.
Mon lecteur n'était pas branché à fond. Je l'ai démonté et replacé. Du coup la vis de fixation ne tombe plus en face !!! Mais maintenant il fonctionne.
Bizarre Je n'ai rien touché dans le moteur, avant.
Merci pour vos conseils.
0