Problème de connexion au site : aufeminin.com

Fermé
papiruce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 19:36
 angy4412 - 8 mars 2008 à 14:14
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème depuis hier sur le site d'aufeminin.com.
Ils ne reconnaissent plus mon pseudo, donc, impossible de se connecter. Gros souci, je suis inscrite sur le site depuis 2001, et j'avais 4 beaux albums dédiés à mes enfants sur lesquels je bosse tous les jours depuis 2 ans.
Du coup j'ai perdu toutes mes photos, car en plus j'avais un album verrouillé sur lequel je stoquais mes photos....
J'ai un autre pseudo chez eux qui lui passe toujours bien, c'est à ne plus rien comprendre et malgré mes réclamations par mails depuis hier, pas de réponse, je ne sais vraiment pas quoi faire...

Quelqu'un aurait-il une idée??

D'avance merci...

papiruce
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
20 juil. 2007 à 19:40
Es-tu sûr que c'est le pseudo qui n'est pas reconnu et non le mot de passe ?

J'imagine qu'il doit y avoir une procédure (formulaire) pour permettre de récupérer le mot de passe par mail en renseignant ton email ou ton pseudo ! Une fois que tu as le pseudo et le mot de passe par mail, essaye de les mettre dans le formulaire par un copier-coller, comme ça tu seras sûr que ça ne vient pas du clavier !
0
papiruce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 13:32
Merci d'avoir répondu Jeff,

J'avais en effet une adresse mail sur caramail au moment de mon inscription sur le site, mais depuis peu caramail a fermé et c très difficile d'y acceder..
J'ai trouvé le numéro de tel de la societé qui gère le site d'aufeminin.com, je compte tel, on verra bien ce qu'ils me répondront...

Papiruce
0
papiruce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 13:34
Si ça venait du clavier, mon autre pseudo ne passerait pas non plus, et je rencontrerais certainement des probs ailleurs, c'est pas le cas...
0
j attends toujours le mail de confirmation de l inscripion
0