Problème de démarrage avec HP Omnibook XE4100
marco36
-
marco36 -
marco36 -
Bonjour à tous,
Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Omnibook XE4100. En effet, celui-ci ne démarre pas, l'écran est totalement noir et j'entend des bips sonnores : 1bip long suivi de 3 bips courts puis un bip long suivi de 3 bips courts. J'ai regardé sur internet il semblerait que cela vienne du clavier. Or, après avoir branché un clavier dessus, j'ai toujours le même problème. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Omnibook XE4100. En effet, celui-ci ne démarre pas, l'écran est totalement noir et j'entend des bips sonnores : 1bip long suivi de 3 bips courts puis un bip long suivi de 3 bips courts. J'ai regardé sur internet il semblerait que cela vienne du clavier. Or, après avoir branché un clavier dessus, j'ai toujours le même problème. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de démarrage avec HP Omnibook XE4100
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
6 réponses
salut,
normalement c'est bien ça, un problème de clavier > bios
Tu as bien vérifié si y'a pas une touche de coincée ?
normalement c'est bien ça, un problème de clavier > bios
Tu as bien vérifié si y'a pas une touche de coincée ?
pas de bol c'est un portable ! C'est pas évident avec ce type d'ordinateur lors d'une panne comme celle-ci.
Tu as même pas accès au bios dans ce cas ?
jette un oeil ici pour vérifier suivant la marque de ton bios > https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Tu as même pas accès au bios dans ce cas ?
jette un oeil ici pour vérifier suivant la marque de ton bios > https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
non j'ai vraiment accès à rien, même pas au bios. Apperement le disque dur va bien puisque je l'entend tourner comme il faut. J'ai peur que ce soit la carte mère qui ait rendu l'âme mais c'est étonnant car je ne l'utilise pas souvent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question