Carte graphique grésille et ecran toute les couleur

madman71 -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

après plusieurs recherches je n'ai pas réussis à trouver mon cas en particulier.

Ma carte graphique par moment se met à grésiller fortement, un bruit d'électricité et l'écran lui a plein de petit points vert/rose/bleu et puis ça s'arrête.

La première fois j'ai lancer un jeux qui a planté et ça m'a fait ça, j'ai donc direct éteins le PC, je me suis dis c'étais sur le coup, puis ça me l'a refait en surfant sur google.

J'ai une msi 730 avec un vs corsair 450w comme alim, la cm est une simple asus de base.

je ne sais pas si c'est un problème de la CG en elle même et dans ce cas direct au SAV ou si c'est un problème de driver ou autres.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Pour savoir si ça vient vraiment de la CG, essaye de brancher l'écran directement sur la carte mère, ainsi c'est le chipset graphique intégré au processeur qui prendra le relais.

Bien à toi,

titou
0
madman71

Ok merci de la réponse, je n'y avais pas pensé effectivement. Pour le moment cela en me la pas refait, j'attends de voir, je lance des jeux pour test.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > madman71

Si le problème n'existe plus dans ces conditions c'est que le problème vient de la carte graphique. Dans ce cas il faut vérifier la version des pilotes et les branchements.
0