Mes pages firefox ne se chargent plus
Fermé
alecs
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
-
20 juil. 2007 à 18:51
ahlam - 21 juil. 2007 à 13:31
ahlam - 21 juil. 2007 à 13:31
A voir également:
- Mes pages firefox ne se chargent plus
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Kristov34
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
32
20 juil. 2007 à 18:56
20 juil. 2007 à 18:56
Salut,
T'as essayé de vider le cache de Firefox ? Tu fais outils puis Clear Private Data (je sais plus le nom sur la version française mais bon un truc dans le genre)
T'as essayé de vider le cache de Firefox ? Tu fais outils puis Clear Private Data (je sais plus le nom sur la version française mais bon un truc dans le genre)
alecs
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
20 juil. 2007 à 18:57
20 juil. 2007 à 18:57
oui j'ai vidé le cache, les cookies j'ai ouvert firefox en mode sans echec
Kristov34
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
32
20 juil. 2007 à 20:07
20 juil. 2007 à 20:07
Re,
Bon ben là je peux pas t'aider. Tout ce que je peux te dire c'est que si vraiment Firefox te manque (je sais ce que c'est puisque je n'utilise que trés rarement IE), tu as d'autres explorateurs qui ont le même moteur d'affichage (Gecko c'est son nom) que tu peux trouver partout. Tu as Seamonkey, Flock ... Enfin tu peux faire une recherche sur google en tapant Gecko based browser et tu auras une liste je pense. Tu as aussi Opera. Enfin tous sont mieux que IE en terme de vitesse d'affichage et de sécurité, c'est mon opinion.
En espérant que quelqu'un arrivera à t'aider plus efficacement pour Firefox
Bon courage
Bon ben là je peux pas t'aider. Tout ce que je peux te dire c'est que si vraiment Firefox te manque (je sais ce que c'est puisque je n'utilise que trés rarement IE), tu as d'autres explorateurs qui ont le même moteur d'affichage (Gecko c'est son nom) que tu peux trouver partout. Tu as Seamonkey, Flock ... Enfin tu peux faire une recherche sur google en tapant Gecko based browser et tu auras une liste je pense. Tu as aussi Opera. Enfin tous sont mieux que IE en terme de vitesse d'affichage et de sécurité, c'est mon opinion.
En espérant que quelqu'un arrivera à t'aider plus efficacement pour Firefox
Bon courage