Aider moi virus!!

Fermé
maitena - 20 juil. 2007 à 18:06
 maitena - 20 juil. 2007 à 18:30
bonjour, voila j'ai telecharger un fichier que avast a detecter entend que contaminer!!alors mon copain la mit en quarentaine!!!donc pour moi sa aller, mais j'ai voulus le redemarrer mais il a pas moyen il s'est eteind et quand je le ralume il y a un point blanc en haut a gauche qui clignote dans un fond noire!!!je peut plus rien faire!!! aider moi s'il vous plait surtout que l'ordi n'est as a moi !!! merci!!
A voir également:

2 réponses

wiss92 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
20 juil. 2007 à 18:09
essaye demarage en mode sans echec touche F12 F10 F8 ou F2 selon l'ordi...
0
patanock Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 1
20 juil. 2007 à 18:09
Ben prends ton disque dur et branche le depuis un autre ordinateur, en "esclave". Tu fais une analyse dessus, et tu supprimes le fichier.

Sinon ben tu vas etre obligé de tout formater...
0
salut patanock
c'est un peu risquè tout de même.. il se pourrai bien qu'elle soit infectèe de trojans également..
soyons prudent et demandons lui la marque et le modèle du pc..
apparemment "selon son orthographe" j'imagine qu'elle est débutante?
OK dis nous la marque, et le modèle de ton pc, et la version xp ?
0
maitena > espion3004
20 juil. 2007 à 18:30
dsl de mon orthographe mais comme j'ai dit c'est pas mon ps alors je suis en panic !!!mon pc c'est un compacl presario j'ai xp famillial!!!! aider moi s'il vous plait!!!
0