TVIX 5100HD
snoopy80
Messages postés
233
Statut
Membre
-
GDS -
GDS -
Bonjour,
Je me suis acheté un TVIX 5100SH, en l'installant sur le port USB, le Gestionnaire de périphériques
reconnait bien le TVIX, mais n'affiche pas l'icône dans le Poste de travail. Etrange !
Alors j'ai aussi téléchargé le dernier firmware pour le TVIX 5100SH (fichier FWP), mais une fois dézippé,
je ne sais même pas comment l'installer, enfin quoi faire. Dommage que DVICO n'a pas pensé à un CD
d'installation (bien + pratique).
Merci à tous de me donner des conseils.
Je me suis acheté un TVIX 5100SH, en l'installant sur le port USB, le Gestionnaire de périphériques
reconnait bien le TVIX, mais n'affiche pas l'icône dans le Poste de travail. Etrange !
Alors j'ai aussi téléchargé le dernier firmware pour le TVIX 5100SH (fichier FWP), mais une fois dézippé,
je ne sais même pas comment l'installer, enfin quoi faire. Dommage que DVICO n'a pas pensé à un CD
d'installation (bien + pratique).
Merci à tous de me donner des conseils.
3 réponses
Une fois le fichier dézippé tu as normalement à la racine du tvix un fichier fwp. Tu branches le tvix à ta tv et tu sélectionne simplement le fichier fwp et la mise à jour va se faire toute seule. ATTENTION : N'interromps pas la mise à jour avant que le tvix ait redémarré tout seul.
je viens d'installer une mise a jour de mon tvix 5100sh après l'avoir installé sur la racine et ouvert par l'intermémiaire de ma télé il s'est installé mais n'est jamais revenu au menu d'origine je pense avoir mal choisi ma maj et avoir pris celle avec tuner que je n'est pas. Y a t-il une façon de sortir de la ?
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !!!!!!!!!!
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !!!!!!!!!!