Températures du pc, bug à répétition, ...
Résolu
patanock
Messages postés
27
Statut
Membre
-
patanock Messages postés 27 Statut Membre -
patanock Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur bug souvent. La souris qui se bloque, ou même avant lors du démarrage. Pour y remédier il faut attendre 5-10 mn et le relancer, et ca refonctionne (mais pour une durée limite selon ce que je fais)
Bref, ca bug quand je lance des gros jeux, ou même lorsque je le laisse tourner. J'ai pourtant une bonne config (geforce 6600, athlon 2600+, 1,5 g de ram, ...)
Alors j'ai dl everest, et voila les températures au démarrage :
Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 50 °C (122 °F)
Diode du processeur 59 °C (138 °F)
Diode du GPU 77 °C (171 °F)
Est-ce que ces températures sont excessives ? Si oui comment faire pour remédier à ce problème ?
Et si vous pensez que ce n'est pas la chaleur qui cause ces bugs à répétition, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci de vos réponses,
Cordialement.
Bref, ca bug quand je lance des gros jeux, ou même lorsque je le laisse tourner. J'ai pourtant une bonne config (geforce 6600, athlon 2600+, 1,5 g de ram, ...)
Alors j'ai dl everest, et voila les températures au démarrage :
Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 50 °C (122 °F)
Diode du processeur 59 °C (138 °F)
Diode du GPU 77 °C (171 °F)
Est-ce que ces températures sont excessives ? Si oui comment faire pour remédier à ce problème ?
Et si vous pensez que ce n'est pas la chaleur qui cause ces bugs à répétition, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Températures du pc, bug à répétition, ...
- Temperature pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Euh oui mla temperautre de la carte graphique est trop elevée...
C'est une ATI ou une NVIDIA ?
Si c'est une ATI, c'est normal, si c'est nvidia, tu n'as plus qu'a economiser...
C'est une ATI ou une NVIDIA ?
Si c'est une ATI, c'est normal, si c'est nvidia, tu n'as plus qu'a economiser...
Bah excesive, faudrait connaitre la qualitée de ton matos, mais diode de CPU 77.... au démarage ! sa deviens quoi quand tu lance un jeux?
Salut,
Installe speedfan pour voir la température en temps réelle. Je ne sais pas trop à quoi correspondent les "Diode".
Installe speedfan pour voir la température en temps réelle. Je ne sais pas trop à quoi correspondent les "Diode".
Oui il s'agit d'une nvidia... Faudrait que je change le ventilo ?
J'ai regardé, la température ne monte pas de trop... et pourtant ca continue à beugé.
Qu'est-ce que ca peut etre sinon ?
J'ai regardé, la température ne monte pas de trop... et pourtant ca continue à beugé.
Qu'est-ce que ca peut etre sinon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question