Problème curseur ordinateur portable acer

Av -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable acer aspire , qui marchait plus ou moins bien jusqu'à il y'a trois heure. Il est supposer être tactile mais ne l'est plus à cause d'écran cassé. J'ai des probleme avec le pad dont la souris disparaît et y.avais déjà mis mon ordi en réparation pour ca. La souris à totalement disparu , la touche fn + f7 ne fonctionne pas. En sachant que j'ai utiliser un logiciel s'appelant driver booster 3 avant que tout ces problème ne commence. Il y a aussi un message erreur script qui s'affiche « impossible d'obtenir la propriété modelnum». Je suis une né ème en informatique et je suis désespérée pcs Je suis à l'étranger et cet ordi c'est mon outil de travail et de communication. Si quelq'un veut bien m'aider.

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration avant l'installation de ce driver booster 3.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
0