Connexion internet faible. Demande de conseils.

Fermé
stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 17 nov. 2015 à 20:22
stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 00:19
Bonjour,

J'explique ma situation.
Je suis hébergé par mes parents le temps de retrouver un appartement, en attendant, j'utilise énormément ma connexion pour le travail pour envoyés des données de taille... (25Mo x10)

J'utilise un ordinateur de bureau qui n'a pas de problèmes particuliers, et les drivers sont à jours... Je me connecte avec du CPL (Hercule Eplug 200), et ma connexion est très loin d'être top !

Je précise que j'ai tenter auparavant en Wifi, et les murs trop épais, et bien loin de la box, fais que je capte une barre...

Le réseau CPL n'est pas fiable, avec des moments où je n'ai pas de soucis mais il est pas au mieux de sa forme, et d'autre où il me met carrément réseau limité et je ne peux rien faire à part attendre des heures...

Je pense que le CPL marche mal pour une (peux être) raison... La prise que j'utilise est peux être une dérivation et ça peut jouer sur la fiabilité de la connexion. Bref !

Je suis là pour demande votre conseils et savoir si j'ai des solutions simple, efficace, pas hors de prix vu que je ne reste que 1 mois ou 2 dans cette maison.

Merci à vous !


2 réponses

stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
18 nov. 2015 à 15:43
Up !

Sait on jamais...
0
stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 00:19
une dernière chance ?
0