Freezes aléatoires, redémarrages forcés

Fermé
Mandaloreee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 19:43
Mandaloreee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 13:15
Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car malgré mes recherches je suis dans l'impasse.
Voila mon problème, quand j'arrive à démarrer mon ordinateur, c'est à dire une fois sur deux, la plupart du temps, il freeze, parfois pendant quelques minutes, parfois indéfiniment me forçant donc à le redémarrer pour pouvoir le contrôler à nouveau.
La plupart des freezes arrivent quand je lance des programmes gourmands tels des jeux, mais ils arrivent parfois sans que rien ne soit ouvert, bien que ce soit moins courant.

J'espère que vous pourrez me venir en aide, je m'excuse si je n'ai pas posté ce message au bon endroit je n'étais pas trop sûr.

Merci d'avance

1 réponse

Mandaloreee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 13:15
Personne ne peut m'aider ?
0