Besoin de conseils d'un informaticien !
StrsSown
-
Samgd14 Messages postés 58 Statut Membre -
Samgd14 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Ayant un Acer Aspire E17 "EA70 BM", avec un processeur Intel Celeron N2940, 4Go de RAM avec +650MHz de fréquences, ainsi qu'une carte graphique Intel HD Graphiques 2Go.
Je dispose uniquement que d'un seul slot de RAM sur mon Netbook, ce qui est un petit peu embêtent, car j'aimerai optimiser ma RAM en augmentant au maximum ce que je pense a 8Go de RAM.
Je voulais savoir si il est possible de changer la RAM d'origine (4go de RAM) et de la remplacer par une barrette de RAM de 8Go qui pourrai correspondre a mon Netbook.
Cela pourrai fonctionner ? Ou bien tout bousiller ma carte mère, tout simplement mon PC Portable ?
Ayant un Acer Aspire E17 "EA70 BM", avec un processeur Intel Celeron N2940, 4Go de RAM avec +650MHz de fréquences, ainsi qu'une carte graphique Intel HD Graphiques 2Go.
Je dispose uniquement que d'un seul slot de RAM sur mon Netbook, ce qui est un petit peu embêtent, car j'aimerai optimiser ma RAM en augmentant au maximum ce que je pense a 8Go de RAM.
Je voulais savoir si il est possible de changer la RAM d'origine (4go de RAM) et de la remplacer par une barrette de RAM de 8Go qui pourrai correspondre a mon Netbook.
Cela pourrai fonctionner ? Ou bien tout bousiller ma carte mère, tout simplement mon PC Portable ?
A voir également:
- Besoin de conseils d'un informaticien !
- Cherche informaticien pour poser question - Forum Windows
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème Tic-Toc ✓ - Forum TikTok
- Veron - Forum Vos droits sur internet
- Petits soucis WSH - Forum Programmation