Mettre en rade un ordinateur incognito
mamanendetresse34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une maman à bout face à un fils adolescent totalement accroc aux jeux vidéos. Il passe des nuits entières à jouer, il gâche son avenir et je n'ai plus aucune autorité sur lui. Son père (nous sommes divorcés) lui a offert une tour cet été, ce qui n'a fait qu'accentué le problème.
Je voudrais avoir vos conseils pour mettre en rade son ordinateur de manière incognito de manière à ce qu'il ne puisse plus jouer. Je suis une vraie bille en informatique Confisquer la box ne marche pas, il va chez ses copains, un logiciel du style "control parental" le fera bien rire.
Voilà merci de m'avoir lue et de porter attention à ma détresse.
Je suis une maman à bout face à un fils adolescent totalement accroc aux jeux vidéos. Il passe des nuits entières à jouer, il gâche son avenir et je n'ai plus aucune autorité sur lui. Son père (nous sommes divorcés) lui a offert une tour cet été, ce qui n'a fait qu'accentué le problème.
Je voudrais avoir vos conseils pour mettre en rade son ordinateur de manière incognito de manière à ce qu'il ne puisse plus jouer. Je suis une vraie bille en informatique Confisquer la box ne marche pas, il va chez ses copains, un logiciel du style "control parental" le fera bien rire.
Voilà merci de m'avoir lue et de porter attention à ma détresse.
A voir également:
- Mettre en rade un ordinateur incognito
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tinder incognito - Accueil - Outils
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
ça cache surement un problème plus profond (pas d'amis, mal être, phobie scolaire)? la solution ne sera certainement pas de confisquer sa machine dans ce cas ci.
Bonsoir,
Il est possible de retirer le fil relié à la prise, le confisquer (cacher) est une solution. L'ordinateur ne pourra plus s'allumer, car il ne sera plus branché...
Il est possible de retirer le fil relié à la prise, le confisquer (cacher) est une solution. L'ordinateur ne pourra plus s'allumer, car il ne sera plus branché...
L'ambiance devient très tendue à la maison, j'ai beau lui proposer des sorties qu'il aime, mais ses MMORPG prennent le pas sur tout.
J'ai tout essayé avec bcp de pédagogie croyez-moi.
Après il faut pas le priver totalement ça va lui passer d'ici quelques années ... j'étais accro aussi passé un temps, c'est un passe temps comme un autre (surtout si il joue avec ses amis).
Moi je débrancherais la box et fermerai à clé lol. Ou alors dans les paramètres de la box on peut couper le WiFi a certaines horaires...
Si non ingognito vous ouvrez le PC par le panneau latéral, vous l'allumez le ventre ouvert, mettez une paire de gants mappa, prenez un tourne vis, fermez les yeux et rapez le tourne vis sur la carte mère (le gros circuit imprimé sur quoi tout est branché), ça la fera griller a coup sur et on ne pourra pas detecter la raison ;) et c'est ce qui coute le plus cher sur la machine ...