Espace libre de mon SSD se réduit lorsque j'enlève des éléments.

Fermé
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 15 nov. 2015 à 17:07
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 24 nov. 2015 à 04:10
Bonjour,
Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà vécu ce problème qui est de voir son espace disponible de son disque dur se réduire dangereusement, et ce, sans raison apparente.
Afin de tenter de réduire cette diminution d'espace libre, j'ai tenté d'enlever un maximum de programmes, et contrairement à mes espoirs, cela n'a fait qu'agraver la situation.

Je suis, ici, sur un HP Portable, Radeon, Intel CORE i5, Windows7, antivitus Kaspersky Pure 3.0, Antimalware, ...

La situation actuelle est la suivante :

Après ananlyse avec Ccleaner, voici la conclusion :

Alors que, après avoir mis sur un disque externe, la "Bibliothèque", voici ce qui reste sur ce disque :

Pour tenter de gagner de l'espace, j'ai dé installé Photoshop Elements 11, et contre toutes attentes, j'ai encore perdu de l'espace libre ...????

Maintenant, je n'ai même plus l'espace nécessaire pour ré installer Photoshop Elements 11...

Que dois-je faire ? Suis-je contraint de formater mon disque ?

Je dois vous avertir que je suis complètement nul dans cette matière.
Donc, merci de me transmettre des informations "compréhensibles" par ma petite personne...

Au plaisir de vous lire, et merci d'avance,

Benoît

A voir également:

1 réponse

leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
24 nov. 2015 à 04:10
Bonjour,
Solution trouvée : un des disques durs internes était OUT, d'où tous ces problèmes pré catastrophe (écran bleu) puis le blocage complet.
BàVs,

Benoît
0