Ralentissement navigateurs/fenêtes intempestives

radiomir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'imagine que je suis loin d'être un cas isolé.

Faisant face à des ralentissements insupportables et des pop-ups intempestifs qui rendent mon PC quotidienne impratiquable, des messages d'erreurs récurrents de type "un script sur cette page a cessé de fonctionner", je me tourne vers vous aujourd'hui afin de rechercher des solutions concrètes.

Empiriquement comme on le fait face à ces désagréments, j'ai installé entre-autres; Ccleaner, Malwarebytes et supprimé les éventuels programmes indésirables : sans succès.

C'est relativement gênant dans la mesure où je me sers de mon PC pour mes études.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye Adblock sur chrome
0
radiomir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne bloque pas ces fameux pop-up.

J'ai refait les opérations que j'ai décrites ci-dessus et ça a l'air de marcher pour l'instant mais je reste sceptique.

Bien cordialement,
Rad'.
0
HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > radiomir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon il y a une autre solution !
Un logiciel Iobitqui améliore internet et supprime quelques erreurs !
Advenced System Car Perso je te conseil le 8 il est super !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

n'installe pas les programmes iobit cela va encombrer l'ordinateur pour rien.

--
0
HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sa fait assez longtemps que je l'ai et mon pc fonctionne toujours aussi bien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien mais il a des adwares et IOBit ne va rien résoudre comme problème, ça va lui ajouter des programmes inutiles au démarrage et ralentir l'ordinateur.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Commence par un nettoyage adwcleaner : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage dans un nouveau message.

Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

--
0