Iphone 6S 64 ou 128 go

Fermé
nesle - 13 nov. 2015 à 15:28
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 13 nov. 2015 à 15:31
Bonjour,

Je souhaite changer d'Iphone et passer de mon 5s 32 go à un 6s en 64 ou 128 go mais bien évidemment se pose la question de mon réel besoin en termes de stockage et du prix aussi
Mais si on reste juste au stockage. Au jour d'aujourd'hui je sais quelles applications je me sers le plus donc déjà je peux faire un tri. Je fais un peu de tout avec mon téléphone, des photos, de la musique (une petite douzaine d'albums en permanence mais j'ai aussi un compte en streaming) et un peu de vidéo (enfin c'est pas ça que je fais le plus et souvent je les mets direct sur youtube).
Il me semblait, avec les quelsues échanges que j'ai pu lire sur des formum que le 64 était suffisant ? mais entre le poids des appli sous le 6s et la taille du capteur photo j'avoue que je me pose la question
Donc merci pour vos conseils !!!!
A voir également:

1 réponse

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
13 nov. 2015 à 15:31
Salut à toi,

Concernant ton post, toi seul peut savoir ce dont tu as réellement besoin.

Maintenant j'ai envie de te dire se si tu as un 32Go aujourd'hui et que ça te suffit pour tes musiques, vidéos , applis et.. Dans ce cas, bien que l'iPhone 6s ai besoin de plus de place notamment à cause dès volumes plus importants des photos etc.. Doubler la capacité est déjà pas mal alors la quadrupler à toi de voir en fonction de ton budget mais pour moi c'est pas vraiment utile le 128Go

--
0