Probleme avec ares

Fermé
blackstone94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 00:10
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 20 mars 2011 à 13:41
bonjour les amis ; depuis 5 jours j ai instale la derniere verssion de ares tout allait a merveille jusqu a hier soir ; je peux plus telecharger ( download ) je peux que emettre ( uploader) je peux effectuer des recherches sauf que que le fichier ne se telecharge pas il reste en etat de connction ou genre recherche
je comprends pas et pourtant il me parraissait super sympa ce logiciel j ai reussi a telecharger a un film dans 2 h contre une semaine voir plus avec emule
je l ai disinstale et je l ai reinstlae mais helas rien qui passe en + de ça je peux meme pas effacer les fichiers a moitie telechargès
si quelqu un a une solution pour mon probleme je serrais reconnaissant
A voir également:

7 réponses

Slt, le logiciel Ares reste bloquer en statut "connexion", comment faire pour éviter ce blocage ? et merci.
4
bonjourrrrrrrrr tlmd ^^ j ai a peut prêt une réponse a votre question apres plusieurs j 'ai su qu on avait seulement ce problème avec ares cad ares qui se bloque en mode connexion que si on utilise un compte administrateur autre que l administrateur par défaut cad le compte administrateur (nommer administrateur ) il faut utiliser ares avec ce compte pour que tout fonctionne .just try it
2
xerus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 01:25
enleve le du registre puis reInstalle le
utilise logiciel qui s'appelle REG CLEANER

j'espere que cela va t'aider
@+
0
J'ai installé ares 2.0.9 est à la fin de l'installation on me demande un code d'activation , comment faire pour avoir le code svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut normalement tu na pas bessoin de code d'activation vue qu'il es gratuit tu tape telecharger gratuit ares tube mais pour le moment il ya des probleme avec il ne veux pas se telecharger il ya un stude pt sa iras mieux plus tard
0
coucou moi aussi jai reinstaller ares hier soir mais quand je veut telecharger il les lent a chercher alor je me demande se qui passe y ne marche pas tu peut m'aider stp merci
0
bonjour Blackstone,
as tu eu une réponse a ta demande?
g exactement le mm probleme !
je sais pas koi faire
lorsque je mets en telechargement un film, il reste sur "recherche"! et il ne telecharges pas

merciiii
0
moi aussi a chaque fois erreurs converting donc impossible . je vous parle de ares tube moi donc si vous avez une solution merci
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
20 mars 2011 à 13:41
pff pathétique n'écoute pas ces bobards c'7 simple
telecharge une des anciennes versions d'ares soit 2.1.6 ou 2.1.7 au fait celui qui
n'a pas de naviguateur
0