Probléme au démarrage

sferrer Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai un soucis avec mon netbouk Eee pc série 701 sd . quand je le démarre il ne parvient pas a ouvrir la page , il s'éteint , puis redémarre , il s'éteint puis redémarre ,
il fait que ca . merci d'avance

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonsoir....

Essaie ceci :
enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton >Marche/ Arrêt, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi...

Cdt,
@+

0
sferrer Messages postés 4 Statut Membre

désolé j'ai fait comme vous m'avez dit ,mes le problème n'et toujours pas résolue .
0

Quand il s'allume, tu vois quoi sur l'écran ?
Pas de clé USB, ou carte SD, ou autre dans la machine ?
0

bonsoir pas de clef usb pas de carte sd .quand je le démarre il me sort une page Windows xp ,ensuite c marqué Windows est en cours de démarrage, ensuite une page indiqué bienvenue , ensuite une page avec un texte,mais je ne peu pas le lire car il s'éteint desuite ,puis il redémarre et ainsi de suite ,je n'y comprend rien .
0

Peux-tu accéder au bios en tapotant F2, ou Del, ou autre F...dès la mise sous tension de la machine ?
0

bonsoir j'ais réussi allé sur le bios ,mais attention je ni comprend rien du coup la souris ne marche plus ?
0

Non...pas de souris dans le bios !
Tu dois utiliser les flèches, enter, escape....
Va dans exit et mets-toi sur "load default settings" ou un truc de ce genre, fais enter et ok...
Le bios est en français ou en anglais ?
Vois-tu ton disque dur ?
Est-il en premier dans "boot" ou "démarrage" ?
0
sferrer

bonsoir j' ais une case marqué load setup defaults et en dessous c marqué cancel et a coté OK mais je ne sais pas ou tapé pour faire OK j' ais appuyé un peu partout mais rien ne se passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surbrille load set up default, puis enter et encore enter....sinon, tu dois avoir les commandes détaillées dans la marge ou dessous l'écran principal du bios: peut-être F10.....
0