Registre
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour pouvez-vous m'aider svp.
Mon problème est le suivant; j'ai chipoté à mon registre sans en mesurer les conséquences, en effet, j'ai supprimé toutes les autorisations de:
-hkey-classes-root
-hkey-current-user
-hkey-local-machine
-hkey-users
-hkey-current -config
Et voilà que ma session ne s'ouvre plus, lorsque j'essaie de l'ouvrir elle m'affiche une fenêtre:environnement des utilisateurs
J'ai d'autres sessions qui ne sont pas affectées.
Svp aidez-moi
Merci d'avance
Mon problème est le suivant; j'ai chipoté à mon registre sans en mesurer les conséquences, en effet, j'ai supprimé toutes les autorisations de:
-hkey-classes-root
-hkey-current-user
-hkey-local-machine
-hkey-users
-hkey-current -config
Et voilà que ma session ne s'ouvre plus, lorsque j'essaie de l'ouvrir elle m'affiche une fenêtre:environnement des utilisateurs
J'ai d'autres sessions qui ne sont pas affectées.
Svp aidez-moi
Merci d'avance
A voir également:
- Registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Ccleaner nettoyage registre disparu ✓ - Forum Windows
3 réponses
si une autre session est adminisrateur essaie une restauratin systeme ou sinon enregistre les donnees importantes photo ...si tu peut et format ton disque dur et reinstalle tout a zero bonne chance a +
Salut merci de vouloir m'aider mais j'ai 3 questions:
-1°)Comment fais-tu pour accéder à la console de récupération???
-2°)En faite , moi ce que je veux c'est réparer ma session de ce que j'ai fais mais j'en ai pas accès à ma session pour faire ce que tu ma dis!!!
-3°)Ne risquerai-je pas d'affecté d'autres session scar il y a des dossiers ultra important qui ne sont pas à moi et que je ne voudrai pas les supprimés??
-1°)Comment fais-tu pour accéder à la console de récupération???
-2°)En faite , moi ce que je veux c'est réparer ma session de ce que j'ai fais mais j'en ai pas accès à ma session pour faire ce que tu ma dis!!!
-3°)Ne risquerai-je pas d'affecté d'autres session scar il y a des dossiers ultra important qui ne sont pas à moi et que je ne voudrai pas les supprimés??