Probleme (l'etrange noel de monsieur jack)

maymay -  
 BICHE20 -
salut je n'arrive pas à echanger le cerveau du docteur dans le jeux PS2 "l'etrange noel de monsieur jack" je ne sais pas comment détruire les canons et les hachoirs si quelqu'un peu m'aider merci d'avance sa fait 4 jours que j'essaye.
A voir également:

4 réponses

ramsay

tu na pas a detruire les canon ...tout se que tu as a faire c'est de metre une motier du cerveau pres du docteur en face de lui a terre en suite tu ten va a larrire de lui et tu fais ton soul rober(triangle) en direction de sa tete ..sa va prendre quelue seconde et puis sa va ouvrir tout seule alors tu cour a lavant de lui tu reprent le cerveau que tu avais parterre avec ton soulrober et tu le lance (carré) tu repette la meme chose avec lautre moitier du cerveau
0
maymay

merci merci trois fois merci ramsay j'avais presque abandonné vu que personne ne me répondé je croyais etre la seule à jouer à ce jeu, grace à toi je peu continuer mon aventure merci encore à bientôt
0
bill

Moij'ia un probleme avec clown son unicycle est en feu comment je fait pour l'arreter, le soul rubber devien rouge et colle pas si jpese sur triangle.et j'ai essayer (en pere noel) de lancer les cadêau de glace,et aussi les gros cadeau avec le lutin ki resort
0
BICHE20

Je suis bloquée au même endroit, as tu trouvé la solution depuis??? Si quelqu' un a l'info. Merci d'avance
0
maymay

merci merci trois fois merci ramsay j'avais presque abandonné vu que personne ne me répondé je croyais etre la seule à jouer à ce jeu, grace à toi je peu continuer mon aventure merci encore à bientôt
0
maymay

Bonjour,
encore un probleme j'ai fini le niveau du labirynthe de gram mais il me demande d'utilisé la clé pour ouvrir la porte de la ferme de la ciguë. quand je regarde la carte je vois ou elle se situe mais comment y allé le pont est fragile please aider moi je craque merci d'avance.
0