Merci génie
Au secours
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC (XPSP2)bloque sur bureau sans aucune icone. Impossible d'accéder à mon micro. Apparaît le message "Sous-système MS-DOS 16 bits" en titre
puis
" C: /WINDOWS/System32/userinit.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06e4 IP:6319 OP:63 6f 64 65 73. Choisissez Fermer pour mettre fin à l'app.
Fermer Ignorer
Quand j'appuie sur ignorer, le même message demeure avec plusieurs changements des références CS
Quand à la fin ce message disparaît, il laisse place à une fenêtre noire intitulée
C:/WINDOWS/System32/userinit.exe avec un curseur à l'intérieur sensé me permettre d'écrire mais j'ai beau tapoté rien ne s'inscrit.
Si au lieu de taper Ignorer, j'appuie sur Fermer, les 2 fenêtres disparaissent.
En mettant Ctrl+Alt+Suppr apparaît la fenêtre "Sécurité de Windows" mais il manque justement le Gestionnaire des tâches qui est "éteint" et donc inaccessible
Même chose quand je démmarre en Mode sans échec
y'a-t-il un petit génie qui pourra me régler ce problème?
1000 mercis
Mon PC (XPSP2)bloque sur bureau sans aucune icone. Impossible d'accéder à mon micro. Apparaît le message "Sous-système MS-DOS 16 bits" en titre
puis
" C: /WINDOWS/System32/userinit.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06e4 IP:6319 OP:63 6f 64 65 73. Choisissez Fermer pour mettre fin à l'app.
Fermer Ignorer
Quand j'appuie sur ignorer, le même message demeure avec plusieurs changements des références CS
Quand à la fin ce message disparaît, il laisse place à une fenêtre noire intitulée
C:/WINDOWS/System32/userinit.exe avec un curseur à l'intérieur sensé me permettre d'écrire mais j'ai beau tapoté rien ne s'inscrit.
Si au lieu de taper Ignorer, j'appuie sur Fermer, les 2 fenêtres disparaissent.
En mettant Ctrl+Alt+Suppr apparaît la fenêtre "Sécurité de Windows" mais il manque justement le Gestionnaire des tâches qui est "éteint" et donc inaccessible
Même chose quand je démmarre en Mode sans échec
y'a-t-il un petit génie qui pourra me régler ce problème?
1000 mercis
A voir également:
- Merci génie
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Iptv genie - Accueil - Streaming
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- M2 optane genie - Forum Carte-mère/mémoire
- Oc genie 4 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir....
Et comment restaurer s'il ne démarre pas ?!
Si ça ne donne rien, essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr DES LA MISE SOUS TENSION, puis mets les valeurs "par défaut" et valide en sortant du bios...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Et comment restaurer s'il ne démarre pas ?!
- Quand tu as la ligne où tu veux écrire, as-tu simplement frappé "enter" ?
Si ça ne donne rien, essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr DES LA MISE SOUS TENSION, puis mets les valeurs "par défaut" et valide en sortant du bios...puis dis-moi !
Cdt,
@+