Adobearm.exe
Résolu/Fermé2 réponses
bazfile
Messages postés
56283
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2024
19 243
7 nov. 2015 à 20:50
7 nov. 2015 à 20:50
Bonsoir,
Adobearm.exe appartient au logiciel Adobe Reader, réinstalle ce logiciel.
Adobearm.exe appartient au logiciel Adobe Reader, réinstalle ce logiciel.
bazfile
Messages postés
56283
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2024
19 243
Modifié par bazfile le 8/11/2015 à 09:36
Modifié par bazfile le 8/11/2015 à 09:36
Bonjour,
La solution donnée par Adobe : télécharge et installe CECI
Bon Dimanche.
bazfile contributeur sécurité.
La solution donnée par Adobe : télécharge et installe CECI
Bon Dimanche.
bazfile contributeur sécurité.
Bonjour,
Je te remercie...tu ne sais pas à quel point je te remercie, le message adobearm.exe a disparu !
J'ai pensé que j'étais encore infectée par des virus, quand je n'ai pu supprimer le fichier, surtout que mon PC tourne depuis quelques jours au ralenti.
J'aurais bien besoin de revoir ma config sécurité sur mon PC, j'envisage un achat pour agrandir l'écran. Je pense ne pas connecter à internet le nouveau PC.
J'ai actuellement un portable windows XP, avec en protection avast gratuit (auparavant norton payant tout aussi inefficace), quand tout ralenti : ad-aware. Quand la situation s'aggrave : adwcleaner. En situation extrême : formatage. Ma configuration sécurité est loin d'être optimum. Puis-je te demander à nouveau ta contribution pour une meilleure configuration. Je vais écrire un nouveau message afin de ne pas mélanger les thématiques. Je vais intituler le message "config sécurité".
Mes remerciements renouvelés.
Bonne fin de dimanche.
Marie-José
Je te remercie...tu ne sais pas à quel point je te remercie, le message adobearm.exe a disparu !
J'ai pensé que j'étais encore infectée par des virus, quand je n'ai pu supprimer le fichier, surtout que mon PC tourne depuis quelques jours au ralenti.
J'aurais bien besoin de revoir ma config sécurité sur mon PC, j'envisage un achat pour agrandir l'écran. Je pense ne pas connecter à internet le nouveau PC.
J'ai actuellement un portable windows XP, avec en protection avast gratuit (auparavant norton payant tout aussi inefficace), quand tout ralenti : ad-aware. Quand la situation s'aggrave : adwcleaner. En situation extrême : formatage. Ma configuration sécurité est loin d'être optimum. Puis-je te demander à nouveau ta contribution pour une meilleure configuration. Je vais écrire un nouveau message afin de ne pas mélanger les thématiques. Je vais intituler le message "config sécurité".
Mes remerciements renouvelés.
Bonne fin de dimanche.
Marie-José
7 nov. 2015 à 21:34
J'ai eu moi aussi ce premier réflexe. J'ai supprimé Adobe Reader et réinstallé le logiciel. Sans succès !
J'ai même tenté de supprimer tous les logiciels Adobe et de les réinstaller.
Je te remercie pour ton aide.