Adobearm.exe

Résolu/Fermé
MJ - 7 nov. 2015 à 18:31
 MJ - 8 nov. 2015 à 16:57
Bonsoir,

Un message apparaît sur mon pc : adobearm.exe :
"Le point d'entrée de procédure createprocesswithtokenw est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques advapi32.dll

Je ne peux pas supprimer le fichier advapi32.dll sous system32.

Je vous remercie pour votre aide.





2 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
7 nov. 2015 à 20:50
Bonsoir,
Adobearm.exe appartient au logiciel Adobe Reader, réinstalle ce logiciel.
0
Bonsoir,

J'ai eu moi aussi ce premier réflexe. J'ai supprimé Adobe Reader et réinstallé le logiciel. Sans succès !
J'ai même tenté de supprimer tous les logiciels Adobe et de les réinstaller.
Je te remercie pour ton aide.
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié par bazfile le 8/11/2015 à 09:36
Bonjour,
La solution donnée par Adobe : télécharge et installe CECI

Bon Dimanche.

bazfile contributeur sécurité.
0
Bonjour,

Je te remercie...tu ne sais pas à quel point je te remercie, le message adobearm.exe a disparu !
J'ai pensé que j'étais encore infectée par des virus, quand je n'ai pu supprimer le fichier, surtout que mon PC tourne depuis quelques jours au ralenti.
J'aurais bien besoin de revoir ma config sécurité sur mon PC, j'envisage un achat pour agrandir l'écran. Je pense ne pas connecter à internet le nouveau PC.
J'ai actuellement un portable windows XP, avec en protection avast gratuit (auparavant norton payant tout aussi inefficace), quand tout ralenti : ad-aware. Quand la situation s'aggrave : adwcleaner. En situation extrême : formatage. Ma configuration sécurité est loin d'être optimum. Puis-je te demander à nouveau ta contribution pour une meilleure configuration. Je vais écrire un nouveau message afin de ne pas mélanger les thématiques. Je vais intituler le message "config sécurité".
Mes remerciements renouvelés.
Bonne fin de dimanche.
Marie-José
0