Code télécommande
flopat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nike_hammer Messages postés 1 Statut Membre -
nike_hammer Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin du code télécommande d'un lecteur DVD/DIVIX Trans Continents TR201D pour une télécommande Universelle One for All 4 (urc 3445). Cela a parfaitement fonctionné avec les 3 autres appareils mais pour le lecteur divix ça coince. La recherche ne donne rien.
Merci de votre aide !
J'aurai besoin du code télécommande d'un lecteur DVD/DIVIX Trans Continents TR201D pour une télécommande Universelle One for All 4 (urc 3445). Cela a parfaitement fonctionné avec les 3 autres appareils mais pour le lecteur divix ça coince. La recherche ne donne rien.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Liste code télécommande universelle récepteur
- Liste déroulante excel - Guide
- Code ascii - Guide
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
6 réponses
regarde les prontocode sur google je m'en sers pour la telecomande sur psp donc peut etre que tu peux les mettre sur ta telecommande via usb. si tu trouves pas cherche irshell sur psp c'est generalement acompagnes des liens de prontocode(un fichier archive qui contient tout un tas de code ir de 30~) .ou alors achetes une psp :p .
Bonjour,
Il y a 2 codes pour DVD/ Trans Continents : 0831 et 0872.
Trouvés en utilisant http://www.oneforall-int.com/index.htm?clang=2.FR
Si ça ne marche ni avec un de ces codes ni avec la recherche c'est que ta télécommande n'est malheureusement pas prévue pour ton lecteur.
Ultime recours : voici ce qui est dit dans les FAQ :
Cliquez ici pour voir le bon code.
Si cette méthode ne fonctionne pas, contactez s’il vous plaît notre service clientèle via émail ou téléphone (voir les instructions sur le mode d’emploi) pour plus d’aide et d’assistance. Notez par avance la marque et le modèle de votre appareil que vous souhaitez télécommander, ainsi que le numéro de modèle de votre télécommande d’origine (si disponible).
Bye.
Il y a 2 codes pour DVD/ Trans Continents : 0831 et 0872.
Trouvés en utilisant http://www.oneforall-int.com/index.htm?clang=2.FR
Si ça ne marche ni avec un de ces codes ni avec la recherche c'est que ta télécommande n'est malheureusement pas prévue pour ton lecteur.
Ultime recours : voici ce qui est dit dans les FAQ :
Cliquez ici pour voir le bon code.
Si cette méthode ne fonctionne pas, contactez s’il vous plaît notre service clientèle via émail ou téléphone (voir les instructions sur le mode d’emploi) pour plus d’aide et d’assistance. Notez par avance la marque et le modèle de votre appareil que vous souhaitez télécommander, ainsi que le numéro de modèle de votre télécommande d’origine (si disponible).
Bye.
Merci pour la réponse, j'ai déjà essayé ces 2 codes, ainsi que la méthode de recherche automatique, sans résultat. J'ai donc téléphoné à One for All et il m'on proposé de leur envoyer la télécommande Trans continents pour récupérer le code et me le fabriquer pour la One for All. Très pro le service de cette Sté ! Voilà quand j'aurai le code je le mettrai en ligne sur le forum. @ bientôt donc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question