Pb de transfert entre controlleurs sataII
brunaw
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brunaw Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunaw Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous,
j'ai des gros problèmes de lenteur quand je transfere des données d'un controleur a l'autre
ex : disques sur 2 controleurs differents : plus d'une heure pour transferer 10Go... (j'ai des disques normaux sataII samsung 160Go 7.2K)
mon graveur (IDE mais sur le controlleur sata jmicron quand meme) sur un controleur et mes disques system sur un autre => 1h pour graver un dvd en 16X!!! graver un cd ca vas pas bien non plus.
voila, j'ai aussi des "blue screen de la mort" quand je cherche a faire un raid 0 sur ces memes controlleur, j'ajoute bien (F6) le driver quand on me le demande...
sinon le reste fonctionne bien... surtout ma new 8800 GTS! dla balle!
merci pour les (eventuelles) réponse !
j'ai des gros problèmes de lenteur quand je transfere des données d'un controleur a l'autre
ex : disques sur 2 controleurs differents : plus d'une heure pour transferer 10Go... (j'ai des disques normaux sataII samsung 160Go 7.2K)
mon graveur (IDE mais sur le controlleur sata jmicron quand meme) sur un controleur et mes disques system sur un autre => 1h pour graver un dvd en 16X!!! graver un cd ca vas pas bien non plus.
voila, j'ai aussi des "blue screen de la mort" quand je cherche a faire un raid 0 sur ces memes controlleur, j'ajoute bien (F6) le driver quand on me le demande...
sinon le reste fonctionne bien... surtout ma new 8800 GTS! dla balle!
merci pour les (eventuelles) réponse !
A voir également:
- Pb de transfert entre controlleurs sataII
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
4 réponses
bheuuu, vs m'aimez pas ou quoi?
si je n'ai pas été clair, je me suis trompé d'endroit pour poster,... faites le moi savoir! je me sens seul la :(
si je n'ai pas été clair, je me suis trompé d'endroit pour poster,... faites le moi savoir! je me sens seul la :(
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Gestionnaire de périphérique:
Voir les modes de transfert, à mon avis tu est en PIO pour les IDE.
Voir les modes de transfert, à mon avis tu est en PIO pour les IDE.