Kiphox. Jeu perdu impossible à retrouver

Hippunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RichardLardner Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour ma première publication, j'attends des réponses. Voila; je suis à la reherche d'un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant. Je me souviens du nom: Kiphox. Le problème, c'est que sur internet, je ne trouve RIEN! Pas une image, une information, comme si ce jeu n'avait jamais existé... pour vous expliquer en gros, on joue un personnage qui s'appelle Jack qui vit dans une sorte de village médiéval relativement moderne. Le personnage doit partir en quête (je ne me rappelle plus pourquoi mais il me semble qu'il devait partir à la recherche d'une personne). Sur le chemin, les combats sont comme pokemon, on rencontre des créatures en tout genre et même certaines personnes à combattre. Les couleurs sont assez bien faites, les animations très minimes... (par exemple lors d'un combat l'ennemi ne fait que se déplacer sur lui même sans animations).
Voilà, je sais que mon explication n'est pas très riche mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de quel jeu je parle et si par hasard le nom avait changé! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Gilles227 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai ce jeu, si cela t'intéresse toujours.
0
IguaneFarouche82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ça m'interesse !!!!!!! je recherche ce jeu depuis des années

0
RichardLardner Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le cherche aussi, j'ai passé tellement d'heures dessus, à profiter du theme de Terra notamment.

0