"This program requires microsoft windows" => pas résolu
Bardamu76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bardamu76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bardamu76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,et merci de votre attention déjà.
J'essaye de jouer à un vieux jeu, 1995, pas si vieux peut-être mais pas compatible quand même..Ayant fouillé des dizaines de forums, et ne trouvant pas la solution, voilà le problème que je me permet de poser :
- J'ai essayé de changer la compatibilité avec clic droit, propriétés,etc. Pareil.
- Je télécharge dosbox, et cela m'affiche ce message.
Télécharger windows98 ? c'est payant.. Je vous donne le titre "l'écrivain c'est toi" (je n'accepte aucune moqueries ce jeu est très bien ! na !) donc un jeu auquel 3 personnes ont du jouer.. de l'éditeur POINTSOFT que je n'arrive pas à joindre.
Je ne suis pas bonne en info, soyez clairs svp !! Merci beaucoup !
J'essaye de jouer à un vieux jeu, 1995, pas si vieux peut-être mais pas compatible quand même..Ayant fouillé des dizaines de forums, et ne trouvant pas la solution, voilà le problème que je me permet de poser :
- J'ai essayé de changer la compatibilité avec clic droit, propriétés,etc. Pareil.
- Je télécharge dosbox, et cela m'affiche ce message.
Télécharger windows98 ? c'est payant.. Je vous donne le titre "l'écrivain c'est toi" (je n'accepte aucune moqueries ce jeu est très bien ! na !) donc un jeu auquel 3 personnes ont du jouer.. de l'éditeur POINTSOFT que je n'arrive pas à joindre.
Je ne suis pas bonne en info, soyez clairs svp !! Merci beaucoup !
A voir également:
- Dosbox this program requires microsoft windows
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft windows - Guide
2 réponses
Salut
Si tu l'a eu sur abandonware, il doit y avoir un moyen pour le passer d'expliqué.. Et 1995, pas vieux? Tu plaisantes? C'est l'antiquité de l'informatique :-D
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Si tu l'a eu sur abandonware, il doit y avoir un moyen pour le passer d'expliqué.. Et 1995, pas vieux? Tu plaisantes? C'est l'antiquité de l'informatique :-D
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.