"This program requires microsoft windows" => pas résolu

Bardamu76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bardamu76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,et merci de votre attention déjà.
J'essaye de jouer à un vieux jeu, 1995, pas si vieux peut-être mais pas compatible quand même..Ayant fouillé des dizaines de forums, et ne trouvant pas la solution, voilà le problème que je me permet de poser :
- J'ai essayé de changer la compatibilité avec clic droit, propriétés,etc. Pareil.
- Je télécharge dosbox, et cela m'affiche ce message.
Télécharger windows98 ? c'est payant.. Je vous donne le titre "l'écrivain c'est toi" (je n'accepte aucune moqueries ce jeu est très bien ! na !) donc un jeu auquel 3 personnes ont du jouer.. de l'éditeur POINTSOFT que je n'arrive pas à joindre.
Je ne suis pas bonne en info, soyez clairs svp !! Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si tu l'a eu sur abandonware, il doit y avoir un moyen pour le passer d'expliqué.. Et 1995, pas vieux? Tu plaisantes? C'est l'antiquité de l'informatique :-D

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
Bardamu76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois ce mot partout, mais je ne sais pas ce que c'est, abandonware !! Je l'ai eu par cd de la part de quelqu'un sur leboncoin x)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

C'est un site de vieux jeux, comme le tiens... Ils sont souvent émulés en freedos justement.
0
Bardamu76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben je ne l'ai pas trouvé sur ce site malheureusement..
0