Graph 35 + luuunux - Dernière réponse le 9 nov. 2015 2 réponses comment je peux faire pour avoir DISP sans que quand je clique dessus on me propose stat graph dyna etc.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler totoyo47 Si mes souvenirs sont bons, il faut faire [CTRL] + [0] ... Signaler luuunux Auteur merci ... Signaler totoyo47 Je me suis trompé, [CTRL] n'existe que sur Graph 100(+). Au temps pour moi ! Réponse 2 / 2 ... Signaler quent217 Il me semble que DISP n'est pas une fonction qui éxiste sur la graph 35+. Sinon à quoi sert t-elle ? ... Signaler totoyo47 Il s'agit de la fonction de pause (le triangle noir). Tu appuies sur EXE pour relancer le programme ;) ... Signaler quent217 Ah d'accord ! Dans ce cas tu peux la trouver en faisant SHIFT + VARS + F5 :) -- Discussions similaires Comment désactiver Le code USSD *35*0000# Mbunya Factoriel avec CASIO GRAPH 35+? tifoonoukoi Debloquage appels sortants Matthieu "Erreur d'argument" de la casio 35+ MmimiN Casio graph 35+ lama28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler totoyo47 Si mes souvenirs sont bons, il faut faire [CTRL] + [0] ... Signaler luuunux Auteur merci ... Signaler totoyo47 Je me suis trompé, [CTRL] n'existe que sur Graph 100(+). Au temps pour moi !
Réponse 2 / 2 ... Signaler quent217 Il me semble que DISP n'est pas une fonction qui éxiste sur la graph 35+. Sinon à quoi sert t-elle ? ... Signaler totoyo47 Il s'agit de la fonction de pause (le triangle noir). Tu appuies sur EXE pour relancer le programme ;) ... Signaler quent217 Ah d'accord ! Dans ce cas tu peux la trouver en faisant SHIFT + VARS + F5 :) --
... Signaler totoyo47 Il s'agit de la fonction de pause (le triangle noir). Tu appuies sur EXE pour relancer le programme ;)
... Signaler quent217 Ah d'accord ! Dans ce cas tu peux la trouver en faisant SHIFT + VARS + F5 :) --