Bug Iphone 5S

Fermé
SKKYY - 3 nov. 2015 à 18:55
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 nov. 2015 à 00:14
Bonjour!

J'ai un petit soucis avec un iPhone 5S . L'écran est noir mais il s'allume, il vibre, fait du bruit et lorsque je fais une capture d'écran et que je la regarde sur mon mac, je vois qu'il fonctionne.

J'ai remarqué que si je plaçait mon iPhone à la lumière (assez intense), par exemple en dessous d'une lampe du bureau, je pouvais voir légèrement les apps,... Mais dès que je sors de cette source lumineuse, je ne vois plus rien.
J'ai acheté le téléphone en occasion sur internet mais qui est un retour de garantie (neuf) qui viens d'avoir 2 mois et qui est encore garantie quelques mois chez Darty. J'ai utilisé le téléphone 1 semaine sans aucun problème puis j'ai fais la mis à jour de l'IOS 9.1 le matin vers 10h puis le soir vers environ 22h il a commencé à faire ce bug sans aucune raison, il n'a jamais pris l'eau et je l'éteint chaque soir avant d'aller dormir. Je l'ai déjà remis à 0 deux fois.
Je ne sais plus quoi faire mise à part aller voir Darty mais je ne sais pas si je devrais payé quelque choise pour la réparation sachant qu'il est encore garantie jusqu'en début Mars 2016

Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient ce problème?
A voir également:

1 réponse

heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
4 nov. 2015 à 00:14
Problème de luminosité sur lécran ou alors ecran HS
0