Mon iphone est désactivé meme apres itunes!

Fermé
EHE - 3 nov. 2015 à 18:45
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 nov. 2015 à 20:40
Bonjour,
Je me souviens plus de mon mot de passe de mon iphone 6 et la touch ID n'est pas disponible avant l'avoir mis. j'ai fait la démarche que tous le monde me parle avec itunes mais ca n'a pas marcher sur mon telephone. Je suis allé dans un magasin spécial pour telephone et le vendeur me dis qu'il peut me le débloquer pour 30euros! je ne compte pas mettre cette somme avez vous un autre moyen?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
3 nov. 2015 à 20:40
Salut, si ton iPhone est en mode configuration et te demande de renseigner l'identifiant iCloud pour l'activation il faut obligatoirement le renseigner.

SI tu ne te souviens plus de ton mot de passe ( qui est identique a celui de ton compte Apple) dans iTunes va dans Store choisis Se connecter ou Voir le compte, renseigne ton identifiant et clique sur Mot de passe oublié.
Tu recevra un mail de Apple sur ton adresse qui contiendra un lien pour réinitialiser ton mot de passe.

Fred.ml
0