Warcraft problemes pour crer une partie

Fermé
etienne veron - 19 juil. 2007 à 11:33
 Ralimsda - 17 avril 2008 à 16:30
BONJOUR

J AI UN PROBLEME AVEC WAR3 (warcraft3):

je peut crer des partie mais personne ne peut y aceder on ma dit de mettre le port 6112 qu on peut changer en entrant dans options puis jeu j essaie sa ne marche toujours pas j esaie de crer un port avec aol box que je vais vous decrire je vais sur http://config.aolbox/ en desout de AOLbox ecrie en gros il y a acces a internet ge entre et je decouvre 4 rubrique et ge choisi acces a aplications distanres ensuite il y a ouvertures des port ge fais un double clique sur ouverture des ports on me propose de completes les casses suivantes qui sont a completes:

service:
protocole: on me propose plusieurs chois qui sont : TCP ou UDP
Port Externe:
Port interne:
Adresse IP du serveur: qui et deja completer
et le nom du device

ensuite on me propose de l ajouter(le nouveau port)

alors ge complete avec :
"" bidon
""tcp
""pa de nom au sevice
""6112
""pa de mon au port interne

ensuite j ajoute et j essaie encore encore et encore sa ME MARCHE PAAASSS

je desactive le parfeu de norton et l antivirus et tous le reste et norton tout en entier sa ne marche toujours pas

et la je finie decrire le messages en etant achever de tous les effort qui on servie a rien mais si vous reponder sa aura pas servie a rien merci de me repondre

je vous remerci d avoir prie la peinne de lire se message

pour me contacter veronetienne@aol.com

merci encore

3 réponses

Bonjour voila j'ai la AOLbox et je n'arive pas a créer de parties dans warcraft 3 ... portan j'ai tou régler ! aol box avec 6112 tcp et pare feu et tout et tou ! ca fait 3 ans que je planche la dessus.. svp aidez moi vous êtes mon derneir espoir
2
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
22 juil. 2007 à 19:02
En effet c'est le prt 6112 en TCP . il faut le regler sur le routeur et sur le pare feu. Un seul pare feu c'est beaucoup mieu. port externe 6112 port interne 6112 service warcraft et le reste met any et voila le tour est joué gl hf
0
bonjour

je joue a warcraft reign of chaos et surtout au maffarazzo et je souhaiterais savoir quelle est le site qu il faut écrire au niveau 33 la ou il y a les oiseau invulnérable

merci de votre reponse
0