Problème manette xbox sur Gta 5

Fermé
Ipsyk0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par ^Abel^ le 2/11/2015 à 17:08
Ipsyk0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 12:58
Bonjours a tous, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma manettes xbox 360 sur le jeu gta 5.

lorsque je lance le jeux, le menu s'affiche, la manette est en joueur 1. je choisi donc le mode de jeu histoire. le jeux charge et la ! surprise la manette fonctionne parfaitement,. je décide donc je lancer le jeux en mode Multi en ligne, et la la manette ne fonctionne plus...
uniquement le clavier souris. Et quand je débranche/rebranche la manette, elle se mes automatiquement en joueur 2 puis 3 puis 4.

j'ai donc essayer avec ma deuxième manette. même problème.
j'ai essayer de vider le cache du jeux, et même une désinstallation/réinstallation. mais rien...

je précise que le jeux est sur steam. et que cela c'est produit juste après la mise a jour Halloween. sachant que je n'est pas toucher au branchement entre temps.

merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Ipsyk0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 12:58
up :)
0