Réseaux mobile à l'étranger ?
Fermé
toinephoto
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
31 oct. 2015 à 19:03
toinephoto Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 31 oct. 2015 à 19:10
toinephoto Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 31 oct. 2015 à 19:10
Bonjour,
est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet uniquement quand on le souhaite, ou il faut désactiver l'itinérance et les données mobiles et les réactiver quand on a besoin. En fait je veux juste éviter que mon téléphone fasse des MAJ de mes mails ou FB mais pouvoir y avoir accès manuellement si besoin.
Pour être plus précis, je souhaite pouvoir utiliser internet quand je le souhaite, mais que les mises à jour (Facebook, mail... etc) ne se fassent pas tant que je ne lance pas l'application.
est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet uniquement quand on le souhaite, ou il faut désactiver l'itinérance et les données mobiles et les réactiver quand on a besoin. En fait je veux juste éviter que mon téléphone fasse des MAJ de mes mails ou FB mais pouvoir y avoir accès manuellement si besoin.
Pour être plus précis, je souhaite pouvoir utiliser internet quand je le souhaite, mais que les mises à jour (Facebook, mail... etc) ne se fassent pas tant que je ne lance pas l'application.
A voir également:
- Réseaux mobile à l'étranger ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 303
31 oct. 2015 à 19:06
31 oct. 2015 à 19:06
Salut,
Il suffit de désactiver l'itinérance et les données mobile.
Par contre pour internet, il faudra être connecté en wifi.
Il suffit de désactiver l'itinérance et les données mobile.
Par contre pour internet, il faudra être connecté en wifi.
31 oct. 2015 à 19:07
Car j'ai le droit à un peu d'internet à l'étranger avec mon forfait !
31 oct. 2015 à 19:09
Tout ce qui touche aux mises à jour, c'est les données mobile.
31 oct. 2015 à 19:10